La Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et la Chambre d’agriculture de la Marne se regroupent pour lancer « J’achète en local.fr ». Ce nouveau service accessible au travers d’un site internet et d’une application intuitive, rapide et sécurisée (prochainement disponible) permettent aux consommateurs de (re)découvrir l’offre locale de produits ou services des commerçants, artisans et producteurs locaux de notre département.

Dans l’objectif de toujours soutenir au mieux les commerçants, artisans et producteurs locaux, les trois Chambres consulaires de la Marne ont uni leurs efforts pour mettre en place un site web et une application mobile (IOS et Android), appelés « J’achète en local.fr ».

J’achète en local n’est pas un annuaire de commerçants/artisans ou producteurs locaux comme il peut déjà en exister. Il s’agit bel et bien d’un service digital de type place de marché (Marketplace) qui vise à faire gagner du temps aux vendeurs et aux clients, et offrir une nouvelle expérience de l’acte d’achat !

L’objectif est double : augmenter la visibilité de ces entrepreneurs sur la toile et commercialiser leurs produits et services, 24h/24 et 7 jours/7, auprès des consommateurs.

L’application et le site J’achète en local.fr permettent aux vendeurs d’être visibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais surtout aux clients d’effectuer leurs achats à tout instant de la journée ou de la nuit, tout en choisissant (en accord avec les créneaux proposés par les vendeurs) le moment pour aller chercher leurs achats ou se faire livrer.

http://www.jacheteenlocal.fr

Vous souhaitez développer votre place de marché pour votre territoire ?
ou pour plus d’informations, contactez-nous !

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.